The 7th Continent : Edition Classique

The 7th Continent : Edition Classique

The 7th Continent : Comparaison des deux édition (Kickstarter et Classic)

The 7th Continent a été édité par les Serious Poulp via deux campagnes Kickstarter en 2015 et 2017. Il sera bientôt disponible à la vente dans une version plus légère intitulée The 7th Continent : Edition Classique.

C’est une information de taille. Ce jeu a toujours été décrit comme trop contraignant pour une distribution dans les boutiques classiques. Mais il semblerait que les auteurs aient trouvé une solution pour le rendre disponible au plus grand nombre. Cette solution passe par la suppression des éléments exclusifs aux deux campagnes Kickstarter (figurines, cartes exclusives, loupe, extensions exclusives, etc…). Par contre, l’édition classique ne sera vendue qu’en direct de ce jeu sur la boutique en ligne des Serious Poulp (sauf contre ordre, vous ne le trouverez donc pas en boutique spécialisé).

Que contient-elle ?

Cette version «  allégée  » ne contiendra que 3 Malédictions jouables (La Déesse Vorace, La Traque Sanguinaire et L’Offrande Aux Gardiens). De quoi vous assurer déjà 30 à 40 heures de jeu sans problème ! Seuls les 5 des 7 Personnages de la première version du jeu seront fournis. Le jeu restera quand même conséquent avec ses 849 cartes !

En parallèle de cette édition classique, 3 extensions seront proposées à la vente : Le Labyrinthe de Glace et Le sanctuaire Interdit qui apportent chacun une nouvelle malédiction à lever (de quoi ajouter une bonne 20aine d’heures de jeu), ainsi qu’une mini-extension ajoutant la malédiction d’introduction Le Chant du Cristal ainsi que les nouveaux modes de jeux introduits par l’extension Kickstarter Dans les Airs, Sous la Terre.

Tout le contenu sera disponible en Français et en Anglais.

La mise en vente du 7th Continent : Edition Classique est prévue pour le 4ème Trimestre 2019. Plus d’infos à venir !

L’annonce de cette édition classique a été faite en même temps que l’annonce de leur futur jeu The 7th Citadel dont la campagne de financement aura lieu en 2020 sur Kickstarter.

Laisser un commentaire