Qui est Le Ludopathe ?

La personne

Le Ludopathe
Mon plus beau profil !

Je m’appelle Arnaud, j’ai 33 ans et je suis un Ludopathe. – « Bonjour Arnaud… »

Depuis tout petit, mes parents ont toujours joué avec nous. Au début c’était des jeux de société classiques tels que le Monopoly, La Bonne Paye, le Cluedo ou encore le Uno . Puis en grandissant, j’ai commencé à jouer avec mes amis au Risk, à Hero Quest ou aux Colons de Catane.

Je n’ai jamais arrêté de jouer et ce sont maintenant les jeux de société « modernes » qui occupent le plus clair de mon temps libre. Les jeux qui m’occupent le plus en ce moment sont (sans réel ordre de préférence) :

J’aime jouer, et j’aime surtout les moments de partages et de convivialité qu’apportent les jeux de société. Et ces moments je les vis avec ma famille, mes amis, mes collègues de boulot et aussi avec des inconnus lors de soirée jeux ou d’événement en association.

C’est pour ça que ce site, la page Facebook qui lui est associé et le compte Instagram sont né : pour continuer à partager autour du jeu de société.

Le site internet

Site Internet du Ludopathe

Le but de ce site est multiple et centré autour du jeu de société.

La page Facebook

La page Facebook « Le Ludopathe » me servira à relayer les articles que je posterais ici. J’y diffuserais également des comptes rendus de parties et/ou des photos de plateaux ou d’éléments de jeu sous la forme de brèves.

Le profil Instagram

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram : Le Ludopathe. J’y relayerais des photos de mes parties, des mes nouveaux jeux. De sorte que vous verrez en avance les jeux dont je parlerais plus longuement ici.