Frosthaven est annoncé ! – Actu express

|
Frosthaven

Frosthaven, mais qu’est-ce que c’est ? Ho ! Trois fois rien. Juste le nouveau jeu du papa de Gloomhaven. Vous savez ? Ce jeu monstrueux qui truste la place #1 de BGG depuis plusieurs années !

Comme son grand frère, Frosthaven proposera une campagne d’une centaine de scénarios. Il y aura 16 personnages à incarner, 25 nouveaux ennemis et une 100aine de nouveaux objets. De quoi s’occuper un bon moment !

La campagne se tiendra au nord de la zone de jeu de Gloomhaven. Votre campement sera une sorte d’avant poste qui doit faire face non seulement aux éléments, mais aussi à des ennemis descendant du nord. Les rumeurs font aussi état de machines qui errent librement dans les contrées gelées…

Nous aurons certainement des informations plus précises lors du PAX à Seattle ce week-end, où l’auteur sera présent. Une chose est cependant confirmée : la campagne Kickstarter de Frosthaven se tiendra en mars 2020. Pour la version Anglaise du moins.

Pour ma part, je n’ai pas encore mis les mains dans la version Française de Gloomhaven (qui ne saurait tarder à arriver chez moi). J’ai donc le temps de voir venir ! Mais si l’univers de Gloomhaven vous intéresse, je vous conseille de vous abonner à mon confrère Au Meeple Reporter, bien plus au taquet que moi sur le sujet !

Laisser un commentaire