Le roman TIME Stories arrive cet été

Le roman TIME Stories arrive cet été

Le roman TIME Stories s’intitulera « Le dossier Heiden » et nous fera découvrir l’univers du jeu sous de nouvelles perspectives. Il nous racontera le fonctionnement de l’agence temporelle T.I.M.E et nous décrira le recrutement des agents et leur entrainement. Il nous expliquera un peu mieux les événements que nous avons pu suivre dans les différents scénarios du cycle blanc. Puis il nous plongera dans le cycle bleu de TIME Stories qui arrive en fin d’année.

Les joueurs de TIME Stories découvriront l’envers du décors de l’agence T.I.M.E. Et les non initiés découvriront un roman de SF aux multiples rebondissements qui mêlera paradoxes temporels, espèces extraterrestres, faux-semblants, humour et les galaxies lointaines.

Le pitch

Couverture du livre TIME Stories - Le dossier Heiden

Année 2468. Tess Heiden est à bord du vaisseau qui la conduit dans la galaxie du Scultpteur pour y rencontrer B.O.B., son instructeur. Remarqué par un recruteur indépendant, Heiden a brillamment passé de nombreux concours et examens pour intégrer une organisation secrète, non référencée. Le secret le mieux gardé de tout l’univers va alors lui être révélé  : depuis maintenant 30 ans la technologie d’insertion tachyonique rend possible le voyage dans le temps. Elle est exploitée par l’Agence T.I.M.E, qui déploie des moyens considérables afin d’envoyer des agents en mission à travers le temps… Au fil de ses missions, Heiden va de révélations en révélations, découvre que l’humanité n’est pas seule à emprunter les couloirs du temps et finira par remettre en cause la nature même et les objectifs de l’Agence. A-t-elle porté allégeance au bon camp  ?

Parution du roman cet été

TIME Stories – Le dossier Heiden était annoncé depuis le salon de Cannes 2019. Il a été confirmé aux éditions Bragelone et devrait paraître le 4 septembre 2019. Le roman a été rédigé par Christophe Lambert. Il semble déjà disponible en pré-commande à 16,90€ dans vos meilleures boutiques de livres.

J’attend ce roman sur l’univers de TIME Stories avec impatience. Il sera parfait pour nous faire patienter jusqu’à la sortie du cycle bleu de TIME Stories en fin d’année.

Laisser un commentaire