Championnat de France de Kingdomino 2019

|

Les inscriptions pour le Championnat de France de Kingdomino sont ouvertes ! Pour sa seconde édition, les participants devront s’affronter à coup de Géants sur la version 5 joueurs de Kingdomino.

Championats de France de Kingdomino 2019

Les sélections du championnat se dérouleront dans pas moins de 24 tournois organisés un peu partout en France. Ils sont organisés dans des cafés ludiques et sur 3 grands festivals de jeux (PEL, FLIP et Orléans Joue). Ces sélections se dérouleront du 29 juin au 1er Septembre.

Les vainqueurs des sélections s’affronteront ensuite lors de la finale le 21 septembre à Vichy. Cette finale se passera en présence de Bruno Cathala, auteur du jeu et Cyril Bouquet, l’illustrateur.

Le gagnant de cette finale, le champion de France 2019, remportera un ticket pour les championnats du monde d’août 2020 à Paris.

Dotations

Tous les participant(e)s aux sélections repartirons avec château promotionnel chocolat, un cahier de vacances, un crayon, une gomme, un porte-clés et un sticker du championnat à coller sur leur boîte de Kingdomino. Le vainqueur de chaque sélection remportera non seulement son ticket pour la finale à Vichy , mais aussi un badge exclusif et un Kingdomino Duel !

Tous les participant(e)s à la finale du Championnat à Vichy recevrons un pack de jeux Blue Orange composé d’une sélection des nouveautés : Pappy Winchester, Wordbank, Tan Tan Caravan ! Et les 5 participant(e)s à la table de la finale recevront en plus un trophée.

Et pour finir, le grand gagnant(e) remportera un séjour pour 2 personnes de 3 jours/2 nuits à Cannes pendant le Festival International des Jeux de 2020.

Inscriptions au Championnat de France de Kingdomino 2019

Si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez vous inscrire au Championnat de France de Kingdomino ici : http://kingdomino.fr/

Edition du 26/06/2019 : Ajout des dotations pour les participants et les vainqueurs.

Laisser un commentaire